Quand on reçoit les équipes de l’un de ses plus importants clients, une quarantaine de juristes internationaux d’un grand groupe bancaire, autant dire qu’il faut être au niveau de service, de contact qu’exige cette  population qui déjà a presque tout vu. Le décor des calanques de Marseille, le petit restaurant typique perdu au fond de l’une d’elles, la navigation à bord de voiliers de 40 pieds en parfait état, mais aussi et peut être surtout cet échange de passion entre nos juristes et les « propriétaires accompagnateurs » des bateaux, Régates Corporates avait tout réuni pour que cette journée  de cohésion d’équipe soit  totalement  étonnante et réussie. »
Claire LEBARS
Directrice de l’agence CLASS 35

Etre invité au vingtième anniversaire d’une entreprise c’est souvent se retrouver en face d’interlocuteurs qui monopolisent leur énergie pour présenter, vendre et revendre leur société.
Pour ses vingt ans Connexdata avait choisit une toute autre formule en confiant cette opération à Régates Corporates. Navigation aller retour  à la voile pour rejoindre la magnifique île de Porquerolles, débarquement et balade sur l’île, déjeuner gastronomique au restaurant des Langoustier. Une journée “d’incentive voile” qui se retiendra mieux que de longs discours.
Philippe DENONFOUX
Sales Manager TYCO– invité par Connexdata

Comment renforcer l’esprit d’équipe au sein d’une entreprise qui regroupe départements recherche, production, fonctions support et des équipes commerciales travaillant sur plusieurs sites ?
Un challenge que Régates Corporates a su relever au cours d’une journée pendant laquelle se sont alternés challenges en mer, challenges par équipe à terre et moment de convivialité collectif avec un très sympathique déjeuner sur une plage.
Cent collaborateurs ont appris à se dépasser individuellement en participant aux manœuvres, et à se découvrir collectivement avec un véritable esprit d’équipe.
Une journée inoubliable  de team building pour un public qui ne connaissait pourtant rien de la voile.
A renouveler sans modération pour créer de la cohésion d’équipe, bonne “Régates Corporates” à tous !
Renaud VINCENT,
Responsable du projet McRace 2010 (McCormick France)

Organiser une régate d’entreprises, économico-sportive est une lourde tache. Trouver des sponsors, organiser des ateliers, s’occuper de l’animation, de la restauration… Quand en plus la partie sportive se développe sur l’eau, au travers de régates officielles, la gestion du timing peut rapidement devenir un véritable casse tête. Autant s’appuyer sur une solide organisation pour la partie mer. Régates Corporates a tout pris en charge : pilotage du jury , instructions de course, mouillage des parcours, sécurité… Un vrai travail de pro… ambiance détendue en plus !

Fabrice KEHAYAN
Directeur de l’agence CBW organisatrice de la Pro Yachting Race